J’ai vécu l’horreur et j’ai fini par renvoyer en enfer ces puces de parquet

Comment se débarrasser des punaises de parquet la pute de leur mère. J’ai une solution un 1 euro

 

Tout d’abord sachez que je suis pour la bio diversité, et la préservation de l’environnement surtout dans le contexte actuel. Mais les puces de parquet ne méritent pas de vivre

En 2009 je vais chez Weldom (OUI je vous cite sans aucun problème) car je veux changer ma chambre de l’époque chez maman pour lui donner une nouvelle tête. Je retire donc mon lino démodé et part chez Weldom à Carrières sur Seine acheter du parquet stratifié noir (on n’est pas la pour juger mes goûts). Une fois le parquet acheté avec un pote et ma copine de l’époque on arrive le poser à la maison et lors de la pose d’une latte je vois un petit insecte bougé sur la latte.

Bref on installe le parquet je me dis que le petit insecte ça devait être rien du tout (erreur 404), et je remet ma chambre par dessus. Quelques jours se passent et ma copine se réveille avec des boutons rouge sur le corps (PREMIER SIGNE) qui gratte comme pas possible, sauf que comme on n’y connait rien et je pense d’abord à des moustiques. Et ça continue et au bout de deux semaines je me dis quelque chose se passe je regarde mon matelas pensant que c’est des puces de lit MAIS RIEN. Il faut savoir que nos amis les nuisibles se montrent particulièrement la nuit.

À LIRE :   De l'enfer de s'appeler Kevin

Du coup commence des semaines sans dormir la nuit, à chercher la petite bête qu’on trouve le soir en se réveillant et c’est moche, à passer ma chambre à la Javel, et rien n’y fait. Au bout du compte et je vous assure que le compte fut ASSEZ long pour que je pense à passer ma chambre au lance flamme tellement je ne dormais plus la nuit, on a fini par trouver la solution sur un forum (oui un forum) qui doit avoir disparu depuis le temps. Une personne se présentant comme une vieille mamie nous disait que le parquet infesté était traitable avec L’ESSENCE DE TEREBENTHINE.

Alors sachez le parce que je ne suis pas là pour vous vendre du rêve le produit sent tellement fort qu’il y a des chances de tomber dans les pommes si vous n’aérez pas en même temps mais après un passage sur toute ma chambre (bureau en bois et matelas compris) tout était fini.

Alors pas la peine d’acheter des bombes fumigènes à dormir DEHORS une bouteille d’huile essentielle de résineux, un masque et voilà.

PS 1 : Sachez que pendant tout l’article je me suis gratté le bras et épaule. 

PS2 : Si je n’ai pas fini enfermé dans un asile de fou c’est grâce à cette vieille dame et aujourd’hui je vous le dis MERCI