Ana & Cam entre mélancolie et espoir

Les tatouages d’Ana & Cam miroir de nos émotions.

Ana & Cam est un duo de tatoueuses et artistes visuel installé à Caen. Alliance franco-russe, elles se rencontrent en école d’art en 2015 et si c’est avant tout une histoire d’amour, c’est aussi autour de ce projet à 4 mains que les deux artistes se retrouvent. Leur univers est mélange de références souvent puisées dans un art Classique et Romantique.

Leur travail est empreint d’une mélancolie qui se lit sur des visages larmoyants, les yeux plein d’espoir ou tristes, comme les miroirs de nos émotions. Toujours en niveaux de gris, la profondeur des dessins est apportée par un traitement au whip shading, la patte d’Ana & Cam.

À LIRE :   Jisbar: entre dérision et street art

Tu peux désormais arborer le travail de l’artiste à même la peau grâce à Coton Tatoué qui a lancé une collection capsule que tu peux découvrir ici.

Coton tatoué c’est une marque qui met en avant le travail d’artistes (tatoueurs, illustrateurs…) à travers des produits créés main dans la main avec eux, et qui les rémunère justement pour leur travail.

Tous les cotons tatoués sont imprimés en France, par l’Atelier North Hill dans le respect de la charte de qualité OEKO standard 100 et tous les fournisseurs sont labellisés Fair Wear Foundation.

Toutes les infos ici

Facebook