Vous pouvez dormir dans la maison-ananas de Bob l’Éponge

Fan du dessin animé Bob l’Éponge ? Rendez-vous dans cet hôtel à Punta Cana. 

Une nuit dans cet hôtel et vous retournez en enfance ! Vous pouvez passer une nuit à dormir dans la célèbre maison « ananas » de Bob l’ Éponge, mais pour cela, vous devez vous rendre à pointe Cana, en République Dominicaine (et non pas à Bikini Bottom). Une villa insolite où tout est fait, jusqu’au fauteuil bouée de Bob, pour vous projeter au fond de l’océan.

Cette magnifique villa de 200m², qui peut accueillir quatre personnes, a été imaginée et construite par la chaîne de production du dessin animé Nickelodeon. Elle s’est notamment associée à complexe hôtelier pour réaliser, dans les moindres détails, la maison ananas de l’éponge carrée la plus connue du monde.

À LIRE :   C’est prouvé, il faut dormir plus pour vivre plus

Tout y est : télévision vintage, bouées en tête de lit, lampe-méduse, téléphone coquillage et bien sûr l’incontournable escargot de compagnie Gary.

 

Et pour vraiment vous imaginer au les fins fonds de la mer, rien de tel que de faire un petit plouf dans la piscine privée du complexe hôtelier… Compter tout de même entre 3300 et 4600 euros la nuit d’hôtel. Bob devait finalement bien gagner sa vie !

@Pixabay