La Fashion Week on s’en tape, ce soir direction la Machine Du Moulin Rouge.

Ce soir, Rinse France fait sa rentrée en grande pompe avec un line-up tendant vers les musiques extrêmes : Techno / Gabber / Footwork et Club Music communiqueront sur les deux salles de la Machine.

 

Cette grande équipe de casseurs de dancefloors est composée de :

December (aka Tomas More), validé par Silent Servant et Helena Hauff, il sera en b2b avec Ron Morelli, le boss de L.I.E.S. Records pour la première fois à Paris. Qui cognera le plus fort ?

Hodge est une légende de la techno made in Bristol — ses productions allient techno percussive et bass music.

Elise est une DJ/productrice, étoile montante de la scène house / techno made in Paris. Ce soir elle s’occupera de vous mettre en jambe.


Drame Nature est la fondatrice et résidente des soirées queer Parkingstone à Paris depuis plus de 4 ans. Breakcore, Gabber, Hard Techno tout ce qui passe sous sa moulinette en ressort changé.

Un mash-up d’Era et de Rihanna ça vous parle ? Retina Set l’a fait.
Mélanger ‘Yannick – Ces Soirées-là’ avec une instru grime ? Retina Set l’a fait.
Le politiquement correct ne touche pas Retina Set, rendez-vous ce soir pour le grand écart.

Slutara est un activiste des scènes queer affilié aux soirées techno MYST, il sera b2b avec Urami, artiste, performeur, DJ et fondateur des soirées Queer Is Not A Label.

Violeta West
, l’artiste multidisciplinaire parisienne Violeta West imagine des paysages colorés surréalistes, des formes et corps hybrides. Ses sets qui plongent dans un océan musical, allant de l’UK Funky au footwork, et passant par la house, la techno, le grime, le breakbeat et la jungle.


Rendez-vous à minuit à La Machine Du Moulin Rouge, c’est 15e à la porte et 12 en prévente.

À LIRE :   Le Monticule Festival, techno et zen attitude !

🎟 > weezevent.com/rinsefr