Glitter l’ascension fulgurante d’une artiste de talent !

Du raï, en passant par des sonorités chaleureuses à la techno, Glitter met tout le monde d’accord !

Credits photo: Antoine Henault.

Avec tous les artistes qui percent ou pas en France, ils nous arrivent de rater les pépites de demain. Donc pour être à la page on se fait toujours un petit saut à Qui Embrouille Qui au mois d’août !

Plus de 60 artistes programmés, de la techno, de la house voire même le reggaeton de l’artiste « Clara! », on a tout entendu  mais on a surtout découvert Glitter ! L’artiste franco-marocaine de 25 ans débarque à Paris et met tout le monde d’accord et se faisant un nom au festival We Love Green d’abord, puis à la Concrete en jouant sur un « Samedimanche » au côté de Derrick May, Helena Hauff et I Hate Models pour ne citer qu’eux …

pour être à la page on se fait toujours un petit saut à Qui Embrouille Qui au mois d’août !

 

À LIRE :   Manaré, de «Riot Kid» à co-fondateur chez Rinse France !

Au croisement de plusieurs influences musicales que ce soit la musique Nord-Africaine ou les sonorités électroniques elle ne cesse de nous surprendre à travers ses Dj-set et ses sélections musicales pointues et fédératrices.

L’occasion d’étendre encore ses influences on l’invite le jeudi 03 octobre pour la prochaine Tropical Club x Casa Bacardí pour un set special « Island vibes » au côté de Manaré, Bamao Yendé & Pinky Blinders.

 

Chaque date est l’occasion de découvrir ou ré-découvrir des facettes de la culture Tropical. Cette fois on s’associe avec Bacardí pour un before Cocktail Club, à base de Caribbean Mule et Cuatro Mai Tai dès 21h00 dans le disco bar du Sacré. Venez apprendre et préparer votre cocktail sous l’œil avisé des bartenders du Sacré !

Glitter brille de mille feux comme sa passion pour les chaussettes à paillettes. (pour mes fans d’anecdotes)