Major Lazer (one) au Wanderlust cet été !

Walshy Fire du crew Major Lazer x Sunday groove au mois d’août pour la closing de la Sunday Groove Casa Bacardí takeover !

Vous restez tout l’été à Paris, on vous en parlait récemment sur Casa Tropical on a un vrai programme pour vous les Sunday Groove ! Les artistes et les dimanches s’enchaînent et on se retrouve le 18 août pour la closing Sunday Groove x Casa Bacardí Takeover. L’occasion de ramener la chaleur des Caraïbes et de se mettre au chaud sur les lattes en bois du Wanderlust.

Après avoir crée leur propre rhum en collaboration avec Bacardí, l’un des membres du trio mythique viendra mettre le « Faya Burn » pour cette clôture qui s’annonce épique.

À LIRE :   Major Key Party - Gratuit avant 22h - Jok'Air & DJ Sets

Pour rappel et pour ceux qui ne savent pas Major Lazer c’est une multitude de tubes dont ce track avec notre DJ Snake national & MO

Et un petit rappel vous pouvez retrouver tous les évents de la Sunday Groove ici

Un petit rappel du concept le projet Sunday Groove c’est une journée divisée en plusieurs parties, avec une partie musicale évidemment composée de lives et de DJ sets « Island Vibes », des animations mais aussi des découvertes de cocktails toute la journée comme le Bacardí Caribbean Mule dont on vous parlait ici

Casa Bacardi Walshy Fire

Pour ceux qui sont en vacances Tropical Club x Casa Bacardí Takeover revient aussi à la rentrée avec deux nouvelles dates !