Un été de têtes d’affiches au Badaboum !

Il y a les programmations de l’été et il y a le Badaboum .

Ouai je vous vois venir, vous allez me faire le coup du « On va encore se faire chier cet été à Paris », putain mais qu’est ce qu’on va faire, on va trainer avec qui ? etc etc … Mais comme d’habitude on est là pour vous aider. Commencez pas à paniquer, j’ai reçu la programmation estivale du Badaboum et poliment dit ‘Elle casse tout ! ».

Il y a les clubs qui attendent, des dates précises pour inviter des têtes d’affiches et comme je vous disais il y a le Bada… Enfin parlons-en, simplement on enchaîne sur le binôme Adriatique  qui ont retourné le Yoyo sur la dernière Haïku, l’ineffable Marco Shuttle tellement son talent et sa culture musicale t’emportent sur une autre contrée (si tu l’as pas vu c’est sur tu ne peux comprendre), Leon Vynehall que vous connaissez forcément sur It’s Just (au cas où vous forcez je vous colle le track en-dessous).

À LIRE :   Découvrir les merveilles du Kazakhstan lors d'un road trip hors des sentiers battus

 

 

On est sur une programmation super riche et ouverte pour arrêter le name dropping, je clôture sur Marina Trench avec ses sets ultra frais que j’ai découvert l’année dernière.

Bref l’été au Badaboum promet c’est une garantie et si vous y allez, essayer de passer voir des artistes que vous  ne connaissez pas, c’est toujours plus grisant 😉

Toute la programmation estivale du Badaboum : https://www.facebook.com/pg/lebadaboum/events/

Et je vous colle pour moi l’immanquable : https://www.facebook.com/events/308045536743314/