Être payé à boire du rosé? Oui c’est possible !

Vous avez jusqu’au 2 septembre pour gagner de l’argent en buvant du Rosé !

Vous pensez à changer de taff depuis quelques semaines, vous voulez partir au ski l’année prochaine tout frais payés ou encore juste faire une fête de 96 heures non stop ! Bougez pas on a ce qu’il vous faut 😉

Alors oui je ne vais pas vous mentir  c’est le plan marketing flingué d’une marque de rosé qui débarque sur le marché de je ne sais où mais si par malheur je peux vous faire gagner 10K dollars vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi. L’objectif un est de trouver votre pote du genre de votre choix (oui oui on est chez Open minded là) qui a le plus de followers Instagram. Vous savez ces gens qu’on appelle les influenceurs (d’ailleurs ce mot n’existe pas encore dans le correcteur orthographique il est souligné rouge hahahaha) vous vous prenez en photo avec leur marque de rosé  ou autre et vous postez leurs hashtags partout etc etc … ET ATTENTION vous serez peut être choisi pour représenter leurs marques de rosé en échange de 10 000 dollars environ 8900 Euros.

À LIRE :   Ces bonnes résolutions qu'on ne tient jamais

Le point positif de cette histoire c’est que les influenceurs qui se veulent du métier ne participeront pas gratuitement à ce genre d’opération donc encore plus de chance pour vous .

J’ai la flemme de participer et plus encore je déteste le rosé mais je vous souhaite de tout mon cœur de gagner ce concours !

Le lien qui explique tout par ici  : https://radwineproject.com/influencer-casting-call/