Le quatrième repas, plus qu’une tendance : Manger, bouger, manger, re-manger et manger

Photo of author

openminded

Publié :

Rassasié comme jamais

NON au grignotage… OUI au quatrième repas !  Cette « tendance » permettra sans aucun doute de te faire plaisir à l’instant T. On ne parle pas ici de se goinfrer mais plutôt d’adapter son programme alimentaire à un rythme de vie effréné.

repas

Quand les heures de boulot s’étirent à l’infini et qu’on enchaîne par un vernissage, un ciné ou des verres entre potes, on sent bien qu’on ne repassera pas de si tôt par la case maison pour se mettre à table. L’heure du case-dalle à sonner en attendant le dîner. Et tant qu’à faire autant se prévoir une assiette conséquente pour éponger  les futurs goulées alcoolisées à venir.

repas

Le quatrième repas sera donc pour certains l’apaisement du milieu d’après-midi ou pour d’autres, la fonsdalle d’avant coucher. Les sportifs y voient également un moyen de reprendre des forces avant de faire un saut à la salle de gym. Bien sûr, il y a possibilité de se faire une petite tartine healthy. Mais perso, on vote pour la créativité du fond de frigo et le mix des ingrédients les plus improbables.

repas

Manger moins mais manger plus souvent, voilà l’idée. Le trio petit-déjeuner/déjeuner/dîner est mort, vive la quatrième repas.

repas

repas

repas

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.