« Eva K. » : un film de genre qui interroge la notion d’identité

Eva K., une aventure mêlant passé et présent, anonymat et célébrité.

Chez Open Minded, on est particulièrement friands de projets captivants; c’est donc avec beaucoup de joie que nous vous présentons Eva K.

Mais qu’est-ce qu’Eva K., nous direz-vous ? C’est le prochain film d’Hugo Parthonnaud (dont le premier long-métrage à succès La Naissance de Narcisse est sorti en 2018) qui nous offre une parfaite immersion dans l’histoire d’Eva Klein. Eva une jeune comédienne qui se retrouve soudainement sous le feu des projecteurs. Un soir, alors qu’elle se perd dans les rues désertes d’une ville mystérieuse à la recherche d’une chambre où dormir, une succession d’événements inexplicables la poussent à fuir.

Le film s’inscrit dans la lignée du précédent long-métrage d’Hugo Parthonnaud : ambitieux sur le fond comme sur la forme. Un univers délicieusement étrange, et une quantité d’interrogations existentielles : Eva K., c’est une histoire intemporelle, c’est aussi bien vous que nous.

À LIRE :   DONA / HIDING FROM YOUR INSIDE

Pour continuer dans les bons choix, place au casting : Eva Klein sera interprétée par Louise Grinberg (La Prière, 17 filles), aux côtés de Jean-Baptiste Maunier (Les Choristes), d’Anaïs Weill et de Derek Robin.

Une campagne de crowfunding a été lancée par MEPHIL Films sur la plateforme KissKissBankBank afin de financer ce projet. En effet, c’est un coup de coeur pour cette jeune société de production fondée par Joachim Hecker et Thibaut Raoult en 2017. Dès le lancement de la campagne, la société a pu bénéficier du puissant soutien de plus de 100 contributeurs qui ont permis d’atteindre l’objectif minimum en moins de 7 jours. Gloire à Eva Klein !

CAMPAGNE KISSKISSBANKBANK

Publicités