Enquête immersive : « Il est 09h09, quelqu’un pense à moi ! »

Coïncidence ? Fred ne croit pas …

Tu as déjà découvert qu’il était 08h08 ou 14h14 ? Pour certains c’est une simple coïncidence, pour d’autres c’est un signe avec des significations réelles. On a rencontré Fred, un psychanalyste de 41 ans qui est convaincu que ce phénomène dégage des interprétations multiples en rapport avec des messages angéliques, et pas seulement au fait que « quelqu’un pense à toi » (Really nigga ?). Ses expériences presque irréelles vont t’interpeller si tu es un superstitieux dans l’âme et que ça t’a déjà procuré une sensation étrange.

heures miroirs
© Giphy

Fred : « D’après la découverte faite par Carl Gustav Jung (psychiatre suisse), le phénomène des heures miroirs est un signe de l’univers. En tout, il y a 24 heures miroirs, et chacune a un sens divin. Ça peut être un effet psychique sur un sentiment refoulé ou un évènement du passé. Ou alors, dans ton entourage, une personne pense à toi

Si tu rencontres fréquemment la même heure miroir, c’est qu’une personne à des sentiments forts à ton égard. Je fréquentais une dame qui s’appelait Alexa, et pendant plusieurs mois, je me réveillais à 01h01 précise, sachant que le A est la première lettre de l’alphabet. Coïncidence ? Je ne crois pas ! « 

heures miroirs
© 888

« Cela peut aussi être dû à un esprit ou à un ange qui essaye de rentrer en contact avec nous. L’ange gardien Elemiah tente fréquemment d’entrer en contact avec moi. C’est l’ange qui est chargé de mettre les individus en garde de la solitude et de l’isolement. Et depuis quelques temps, je ressens le besoin d’être seul, je me sens beaucoup moins sociable et à l’écart des autres. Coïncidence ? Je ne crois pas !

Parfois, ton ange gardien peut même être une personne de ton entourage. Mon ami Richard m’appelait régulièrement à 15h55 (on en riait parfois). En mars 2014, j’étais en voyage d’affaire à Kuala Lumpur et j’avais un avion à prendre pour aller à Pékin. Quelques heures avant le départ, j’étais au téléphone avec Richard, il me racontait son souci avec sa femme qui le trompait avec un de ses amis. »

heures miroirs
© Centerblog

« Préoccupé par ce qu’il me disait, j’ai oublié mon passeport à l’hôtel. Grâce à lui, j’ai raté mon avion qui devait décoller à 15h55. C’était le vol 370 Malaysia Airlines qui aurait crashé et dont on a plus aucune nouvelle. Et devine quoi, 15h55 est une heure miroir (triplées) dominée par l’ange gardien Mihael qui représente le pressentimentCoïncidence ? Je ne crois (vraiment) pas !  

Être marqué par un événement à une heure bien précise peut aussi se manifester grâce à notre subconscient. Je pense qu’on est condamné à vivre avec les nombre, nous dépendons du temps. Et plus on prend en compte nos intuitions, plus notre conscience grandit. Le passé et le futur sont dirigés par les nombres ; je dirai même piégés par les nombres… »

heures miroirs
© Johanna Awakening

Si tu es intrigué par ce phénomène, sache que le site « heure miroir » permet de découvrir la signification de chacune avec précision. Tu y trouveras aussi une analyse numérologique (la somme des chiffres qui servent de base). Tu sauras ce qui cloche chez toi; ou quel ange gardien tente d’entrer en contact avec ton être pour te prévenir ou te protéger d’un danger. On te laisse te fier à ton intuition. Mais nous en tout cas, à 19h19 on va boire un bon coup et il paraît que c’est l’heure de l’ange gardien de l’apéro

À LIRE :   Le restaurant Grotta Palazzese, au cœur d'une falaise

Pour plus d’informations, clique ici.

Par NBD.

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les enquêtes immersives sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.