Dream Nation, le festival à ne pas rater en septembre !

One Dream, one nation 

Du 21 au 23 septembre le festival Dream Nation sonne son grand retour. Prêt à vivre un week-end d’exception en te plongeant dans un monde festif et fantasmagorique ? Ce festival unique et insolite promet encore et toujours une programmation de ce nom pour sa 5ème édition. 

Dream Nation

On commence « en douceur » le vendredi 21 septembre avec l’opening au Petit Bain de minuit jusqu’au petit matin pour une exploration de la trance. On embarque ensuite le samedi soir aux Docks de Paris à Aubervilliers pour perdre la raison sur de l’électro, techno, dubstep, drum&Bass, trance, hardtechno et hardcore. Quoi de mieux que de danser dans un site classé au patrimoine culturel national ? 

Dream Nation

Plus de 4 scènes accueilleront 40 artistes dans un décor surprenant où stroboscopes et autres shows lasers t’en mettront plein la vue. Pour une petite pause entre deux sets, des manèges à sensations fortes t’en feront voir de toutes les couleurs. 

Dream Nation
© BOKEHMON

Enfin pour fair durer l’été, viens récupérer lors du closing à la Plage de Glazart, les doigts de pied en éventail dans le sable. 

Dream Nation
© LOFI

Accessible en métro, à Paris et aux portes de la capitale, aucune excuse pour ne pas assister au festival incontournable de la rentrée, en plus on te fait gagner des places !Pour se faire, envoie un mail électrique à [email protected], en n’oubliant pas de mentioner ton prénom + nom + « Dream Nation » en objet du mail. 

Plus d’informations : Event Facebook 

À LIRE :   Night Fever, une exposition sur l'histoire du design dans la culture club !