Promis c’était la dernière
Il est 15h, tu te réveilles alité, la bouche pâteuse, le crâne lourd, et tu essayes vainement de refaire le cours de ta soirée. Oui, tu as trop bu la veille et tu as l’inévitable gueule de bois. Mais sache que tu n’es pas seul ! Des milliers d’hommes et de femmes souffrent comme toi et se promettent de ne plus jamais faire d’excès. Pour essayer d’arriver à se lever, et ne pas trop gâcher sa journée, chacun possède sa méthode propre suivant son pays de résidence. Inspire toi des solutions miraculeuses des autres pays, garanties avec plus ou moins de succès.
Angleterre
Qui dit gueule de bois en Angleterre dit nourriture british qui tient bien au coeur. Fais toi une razzia de petit déjeuner anglais avec haricots, oeufs, bacon, saucisses, champignons, et n’hésite pas à te resservir.
Allemagne
Après des litres de bière dans le gosier, les allemands se délectent d’un Katerfrühstück, du hareng mariné, cornichon et oignon.
Italie
Pas de pizza ou de pasta, juste des espresso pour se requinquer. A toi la cafetière de café !
Turquie
Après une soirée bien arrosée, les turques s’empiffrent de Kokoreç, des intestins de mouton grillés hachés avec des tomates et des poivrons. A tester !
USA
Après avoir trop bu, les américains continuent de boire, mais un cocktail miracle ! Le Prairie Oyster est une boisson se composant d’oeufs, de thé, de sauce Worcestershire, de sel, de poivre et de sauce Tabasco. A boire sans modération jusqu’à la derrière goutte !
Australie
Les australiens mangent un snack avec du pain grillé tartiné de Vegemite et de beurre pour récupérer le plus rapidement possible. Mais c’est quitte ou double, tu aimes ou tu détestes.
Autriche
La gueule de bois ne passera pas, grâce à la soupe de goulash ou saucisses savamment englouties par les autrichiens.
Pologne
Le jus de cornichon est apparemment la recette miracle pour redescendre sur Terre. Un peu de sacrifice en buvant cette potion magique fait redescendre les polonais sur la terre ferme illico presto.
Mexique
Après une soirée des plus folles, place au menudo, ou plus communément appelé des tripes. Il est cuisiné en mélangeant des viscères de vache, du poivre et du piment, caramba ! Attention à ne pas finir avec un ulcère avec ce trop plein de piment.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!