Un conducteur contrôlé positif à toutes les drogues possibles et imaginables

Sa redescente devait être très difficile…

Dans la nuit du samedi, un conducteur espagnol de Navarre a été contrôlé positif à «tous les types de drogues possibles» après avoir été interpellé par la police. Entre cannabis, amphétamines, méthamphétamine, cocaïne et opiacés; ainsi que de l’alcool (0,60 mg / l); une chose est sûr : il n’a peur de rien. Et qui plus est, ils étaient 7 à bord (un bus le truc) !

contrôle drogue
© Las Vegas Parano

Le conducteur s’est mangé une amende de 1000 euros et un retrait de six points sur son permis de conduire pour avoir échoué à l’Alcotest, ainsi que 1000 euros et six autres points pour avoir échoué au test de dépistage… « ça fait mal, ça fait mal » ! La voiture quant à elle a été placée en fourrière. Les six autres passagers ont reçu une amende de 200 euros pour le port de la ceinture de sécurité.

À LIRE :   Les champignons hallucinogènes : la drogue la moins dangereuse ?
contrôle drogue
© Youtube / « What is drugs ? »

Inutile de le préciser vu que vous avez peut-être reconnu le légendaire conducteur de la vidéo « What is drugs« , mais pour ce qui ne le savent pas, ce n’est pas le conducteur espagnol en question qui figure sur la photo ci-dessus (un petit flashback ne fait pas de mal).

Par NBD.