Un conducteur contrôlé positif à toutes les drogues possibles et imaginables

Photo of author

openminded

Publié :

Sa redescente devait être très difficile…

Dans la nuit du samedi, un conducteur espagnol de Navarre a été contrôlé positif à «tous les types de drogues possibles» après avoir été interpellé par la police. Entre cannabis, amphétamines, méthamphétamine, cocaïne et opiacés; ainsi que de l’alcool (0,60 mg / l); une chose est sûr : il n’a peur de rien. Et qui plus est, ils étaient 7 à bord (un bus le truc) !

contrôle drogue
© Las Vegas Parano

Le conducteur s’est mangé une amende de 1000 euros et un retrait de six points sur son permis de conduire pour avoir échoué à l’Alcotest, ainsi que 1000 euros et six autres points pour avoir échoué au test de dépistage… « ça fait mal, ça fait mal » ! La voiture quant à elle a été placée en fourrière. Les six autres passagers ont reçu une amende de 200 euros pour le port de la ceinture de sécurité.

contrôle drogue
© Youtube / « What is drugs ? »

Inutile de le préciser vu que vous avez peut-être reconnu le légendaire conducteur de la vidéo « What is drugs« , mais pour ce qui ne le savent pas, ce n’est pas le conducteur espagnol en question qui figure sur la photo ci-dessus (un petit flashback ne fait pas de mal).

Par NBD.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.