Maisie Williams lance Daisie, un réseau social pour jeunes artistes

From GOT to career launcher real quick

Film, photographie, peinture, mode, littérature, musique : tu te reconnais dans l’un de ces domaines ? Tu es en artiste, dans quelque secteur que ce soit ? Maisie Williams a une bonne nouvelle pour toi.

daisie 2
Capture d’écran, écran d’accueil de l’app

Révélée par son rôle d’Arya Stark dans Game of Thrones, Maisie Williams se diversifie et lance une application. Daisie, c’est son nom, est un lieu d’échange pour les artistes en tous genres. Le but global de Daisie est de donner de la visibilité aux jeunes artistes, en les connectant entre eux pour qu’ils puissent s’échanger conseils et techniques, pour faire progresser leur carrière.

Ainsi, Daisie souhaite mettre fin au système de pistonnage, encore trop en fonction dans le monde de l’art. Grâce à l’application, plus besoin d’être la fille de Tarantino, le frère d’Adèle ou le voisin Picasso pour se lancer. Il est possible d’y trouver tous les contacts nécessaires.

À LIRE :   Une rencontre avec l’histoire des cultures jeunes parisiennes
daisie 1
Capture d’écran / by Warie for Open Minded

Des sessions de questions-réponses seront également mises en place sur l’application pour permettre aux artistes d’avoir un contact avec des professionnels bien installés dans l’industrie. Ont déjà été annoncés des artistes tels que Ed Sheeran et Virgil Abloh.

L’appli est déjà dispo gratuitement sur l’App Store. Cependant, les inscriptions sont pour l’instant surchargées. Je l’ai téléchargé ce matin, et 35.111 personnes « font la queue » devant moi. C’est pas demain la veille que je vais pouvoir lancer ma carrière.

daisie 3
Capture d’écran de l’application – depuis, 161 personnes sont arrivées sur l’app
daisie 4
© Fstoppers

LRD.