N’essaye jamais le Hot Water Challenge, à part si tu veux être défiguré

Le Hot Water Challenge : le défi qui ébouillante les petits américains

Aujourd’hui dans « ne fais pas ça si tu veux pas crever », on a nommé le Hot Water Challenge. Pire que le Cinnamon Challenge (avaler de la cannelle), le Tide Pod Challenge (avaler des capsules de lessives), et le Hot Pepper Challenge (avaler des piments crus)… Apparu en 2013, 2014, le Hot Water Challenge consiste à se balancer une casserole d’eau bouillante les uns sur les autres. Ou sinon, tu peux très bien la boire par une paille, askip c’est encore plus trendy. Evidemment, certains font les cons et se brulent.

Comme c’est étonnant, récemment un garçon de 15 ans, Ashton Taylor a bien failli finir ébouillanté après ce défi viral.  Kyland Clark, un jeune originaire d’Indianapolis aux Etats-Unis a passé une semaine à l’hôpital avec des brulures au deuxième degré. Selon le média Fox 59, ce serait son soit disant son « ami » qui l’aurait aspergé d’eau bouillante dans son sommeil touchant ainsi son dos, sa poitrine et son visage. Apparement les adolescent ont été inspirés par des vidéos sur You Tube, et ont décidés de tester l’idée dans le plus grand des calmes.

À LIRE :   Difu présente Vincent Lemieux, Jacques Terrasse, Maxco @ Terminal

Que font les parents ? qu’on leur coupe leur connexion Wifi, limite on préfère qu’ils jouent à Call of Duty toute la nuit !

hot water challenge
Kyland Clark © Twitter

Et si le délire s’arrêtait à quelques brulures, on dirait « ils sont cons » mais bon l’an dernier une petite fille de 8 ans est morte pour avoir testé le défis, du coup on se dit « Ils sont très très cons et c’est foutrement triste mais alors triste ».

hot water challenge
spillednews.com

Nous en attendant, on espère fortement qu’en France, la casserole d’eau chaude ne serve qu’à faire ça…

 

by Warie.