Job de rêve : Devenir testeur de barbecue !

Manger, manger et manger

Les kings de la brochettes et autres mordus des côtelettes grillées vont se ruer sur ce job de rêve à pourvoir. 

Reynolds Kitchens est à la recherche de son chef cuisinier mention barbecue. Sa mission sera d’identifier les meilleures techniques de grillades et partager les meilleurs conseils avec la communauté sur les réseaux sociaux pour enfin connaître tous les petits secrets des barbecues, dont le fameux « Doit-on piquer les saucisses et merguez avant la cuisson ? »

barbecue

Pour devenir le maestro du BBQ, pas la peine de s’ennuyer derrière un bureau. Pendant deux semaines le chanceux sillonnera les USA pour déguster encore et encore les meilleurs barbecues du pays. Végétariens s’abstenir, mais ton meilleur pote amateur de viande pourra t’accompagner lors de ce périple culinaire mémorable. Nashville, Memphis, Kansas City, Dallas, Austin, tu auras la lourde tâche de désigner le meilleur barbecue du pays. 

Bien sûr, le voyage et l’hébergement est entièrement pris en charge. A noter également que le salaire mirobolant s’élève à 10 000$. 

barbecue

Si tu rêves de devenir officier en chef de grillade, soumets ta candidature avant le 13 août prochain en expliquant en 100 mots pourquoi tu serais la personne idéale, le tout in english of course, accompagné d’une photo de ta recette de grillade préférée ! 

barbecue

Plus d’informations : Site Reynolds Kitchens 

À LIRE :   OHHHH OUI : Le 21 décembre c'est la journée mondiale de l'orgasme !