Les aquarelles érotiques et sensuelles de Tina Maria Elena

A la découverte de l’esthétique et de l’érotisme de Tina Maria Elena

Tina-Maria-Elena tinamariaelena1

Tina Maria Elena, une artiste franco-danoise basée à Odense au Danemark, s’impose aujourd’hui comme une référence dans l’art érotique. Par ses aquarelles à la fois douces et  sensuelles, nous sommes plongés dans un univers artistique de volupté, à travers les yeux d’une femme. L’aquarelle comme moyen d’expression, les scènes d’amour, à la fois vibrantes et intenses attisent le désir et l’envie.

Tina-Maria-Elena1 Tina-Maria-Elena2

Délicatesse, complicité, sensualité se déclinent dans différentes collections d’aquarelles. Tina joue sur les tons et les techniques pour faire ressentir son œuvre. Les thèmes de la passion, de l’amour et du désir trouvent toute leur expression et leur intensité dans ces nuances d’eau et de couleurs, où les amants se joignent et s’unissent.

À LIRE :   Le street art haut en couleur de Stinkfish
Tina-Maria-Elena3 Tina-Maria-Elena4 tinamariaelena2

Sur son compte Instagram, ainsi que sur son site internet se déclinent ses œuvres et ses collections, souvent accompagnées de quelques mots de l’artiste, afin de mettre en lumière ses intentions et attentions quant à ses sujets.

L’artiste franco-danoise qui explore l’érotisme à travers l’eau et la couleur, cherche également à mettre en lumière la sensualité que représentent toutes les femmes, afin d’impulser confiance et pouvoir. Une ode aux femmes, brillante et poétique à l’instar de son travail délicat et coloré. Avec douceur, on se laisse glisser dans l’univers de Tina.

Tina-Maria-Elena5 Tina-Maria-Elena6

Alors place à la beauté, la puissance, l’érotisme et la sensualité de toutes ces femmes, entre amour et désir, entre aquarelles et passion.

Tina-Maria-Elena7 Tina-Maria-Elena8 Tina-Maria-Elena9 tinamariaelena3

 

Instagram

PleasecallmeGrace

Publicités