Flowsofly, l’amour en quelques traits

Des lignes, des courbes et des corps

Flowsofly1

Flowsofly, artiste mystérieux qui se dévoile derrière sa page Instagram éponyme, met en scène des croquis de femmes, en quelques traits. Des lignes, des courbes et des corps s’y dessinent, dans une sensualité indéniable. L’artiste, se livre seulement à travers son travail. Le mystère comme signature, le dessin comme passion depuis l’enfance, Flowsofly nous charme par ses œuvres d’une simplicité déconcertante.

Flowsofly4 Flowsofly2

L’artiste nous transmet l’envie d’exprimer quelque chose de complexe d’une manière finalement très simple. De quelques traits, naissent avec délicatesse des dessins touchants et sensuels. Le fait de dévoiler un personnage ou une scène par seulement quelques traits laisse au public une grande liberté d’interprétation et de rêverie.

À LIRE :   William Klein photographie les villes sans limites et avec désordre
Flowsofly8 Flowsofly5

Flowsofly puise ses inspirations dans son quotidien, dans les femmes notamment qu’il/elle croise, dans sa vie, dans la rue, dans le métro … Des détails qui retiennent son attention et qu’il/elle traduit avec délicatesse dans ses croquis. Un sourire, un mouvement de cheveux, un petit rien, qui se retrouve ancré dans le papier.

Flowsofly7

L’art en tant que reflet d’instant, capteur de réalité, les traits et les courbes de Flowsofly sont comme une invitation à la rêverie.

Flowsofly3 Flowsofly6 Flowsofly9 Flowsofly10

Son travail est présenté sur sa page Instagram, alimentée presque quotidiennement,

Le lien des douceurs : ici

PleasecallmeGrace