Libre et provocante, Marisa Papen le corps dans tout ses états
Marisa Papen est un esprit libre. Du haut de ses 26 ans, la mannequin élue en 2016 « plus belle femme d’Instagram » est connue pour poser dans le plus simple appareil dans le monde entier, souvent devant des vestiges architecturaux de notre planète.
Cette merveille parmi les merveilles a ainsi montrer ses courbes délicates dans plus de cinquante pays sans que cela ne provoque de tollé sur l’Internet.
Sauf ces derniers temps : en 2017, un premier scandale éclate, comme l’impression que la beauté fait encore peur. En voyage au Caire avec son photographe Jesse Walker, elle décide de poser nue devant les pyramides de Gizeh, mais tout tourne mal lorsque deux hommes se tapent l’incruste pour leur demander 20 euros pour garantir l’omerta. Sur son blog, elle raconta même qu’elle est reparti du temple de Karnak à Louxor en ayant le sentiment d’avoir été traité comme un morceau de viande.
Tout s’accélère le 23 juin dernier, quand la belle pousse ose défier le sacré en publiant une photo d’elle allongée sur une chaise blanche, avec en arrière plan, accroche toi bien, le Mur des Lamentations. Arrêtée par la police, blâmée par le Rabin Shmuel Rabinowitz dans un communiqué de presse, lynchée sur la toile, rabaissée par le réseau Instagram qui la chérissait tant, elle ne baisse pas les bras pour autant.
Après s’être fait supprimé son compte pour la énième fois, elle publie une autre photo pour répondre à la polémique ou elle écrivit en légende : « Alors expliquez-moi, Dieu nous a créés et a ensuite décidé que nos corps sont une offense ou “mauvais” ? S’il vous plaît, ouvrez vos esprits et sortez des sentiers battus, ou devrais-je dire, du livre… ».
Marisa Papen mène son « Island way of life » d’une main de maître, et une période d’initiation est nécessaire si tu veux mon avis. Pour la comprendre, il faut que ton esprit soit authentique, pur, et loin des magouilles de notre société. Tout un programme. Elle se décrit elle-même comme une « wild-hearted expressionist » et ça n’est pas sa dernière séance photo sur un skateboard à New-York qui nous fera dire le contraire.
Plus d’informations :
Chope ton calendrier 2018 « Plastic Sushi » si tu ne peux déjà plus te passer de la plastique de rêve de Marisa Papen
by Warie.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.