La délicatesse à l’état pur des tatouages de Mini Lau

Tout ce qui est petit est mignon…

Basée à Hong Kong, l’artiste Mini Lau conçoit et crée des tatouages ​​pastels merveilleusement fantaisistes, délicatement dessinés avec des lignes fines et de l’encre de couleur bonbon, chaque illustration minuscule orne la peau d’une façon subtile mais frappante qui rappelle un livre de contes.

mini lau
© MINI LAU © MINI_TATTOOER

Inspirée du Mandala, l’esthétique de ses tatouages appartient à un genre réputé pour ses minuscules tatouages, le style coréen, avec des ombrages semblables à l’aquarelle. Une grande partie de ses compositions est inspirée de la nature : plumes, capteurs de rêves et les fleurs sont les modèles les plus demandés chez ses clients.

À LIRE :   Thomas Gosset défonce ses photographies à l'acide
mini lau
© MINI LAU © MINI TATTOOER

Mais la création de pièces inspirées de contes de fées tel que le Petit Prince avec des couleurs pastels délicates et exquises font de ses trésors des abstractions uniques en leur genre. Les tons sobres et la forme d’art de la tatoueuse est un style qui va probablement perduré un long moment. Quant à elle, elle espère que « ses belles créations apportent un flux constant d’esprit créatif à ceux qui les portent. »

mini lau
© MINI LAU © MINI TATTOOER
mini lau
© MINI LAU © MINI TATTOOER
mini lau
© MINI LAU © MINI TATTOOER
mini lau
© MINI LAU © MINI TATTOOER
mini lau mini lau mini lau mini lau mini lau mini lau mini lau mini lau
mini lau mini lau mini lau

INSTAGRAM: @MINI_TATTOOER

NBD