Un fan-film Uncharted a fait son apparition sur YouTube

Sic Parvis Magna

L’acteur Nathan Fillion (Castle, Les Gardiens de la Galaxie) l’avait teasé sur son compte instagram depuis le 11 juillet, des news autour de la saga Uncharted étaient à prévoir. Quel est le rapport entre l’acteur et les jeux vidéo de chez Naughty Dogs, me demanderas-tu. Aucun, à première vue.

uncharted 3
Captures d’écran – Instagram @ Nathan Fillion – Sic Parvis Magna, ou « La grandeur vient des débuts modestes », est l’inscription gravée sur la bague de Nathan Drake (oui comme le chanteur).

Et pourtant, le 16 juillet a surgit sur Youtube un fan-film inspiré de la célèbre saga de jeux d’aventure. Dans le rôle de Nathan Drake, le personnage principal de la saga, on retrouve donc Nathan Fillion, parfait dans le rôle du casse-cou batailleur. Non seulement la ressemblance physique est frappante, mais en plus l’humour de l’aventurier lui colle à la peau. Le casting s’offre également Stephen Lang (Avatar, Don’t Breathe) dans le rôle de Sully et Mircea Monroe (Magic Mike, Echange Standard), ainsi que Allan Ungar à la réalisation.

À LIRE :   Les Simpsons remixé par un Français

La scénographie du jeu est respectée à la lettre : des plans larges sur les paysages jusqu’aux combos dans les bastons, tout y est. On a même droit à un clin d’œil à la vue TPS (third person shooter).

uncharted 4
Capture d’écran de la vidéo

Pour ce qui est d’un « vrai » film Uncharted, on murmure que le scénario est en cour d’écriture par Shawn Levy (Stranger Things) et Joe Carnahan (L’agence tous risques), avec Tom Holland (Spiderman : Homecoming) dans le rôle du jeune Nathan Drake. Le projet est attendu pour 2020.

uncharted 5
Nathan Fillion en Nathan Drake / Nathan Drake dans Uncharted (© Naughty Dog) / Tom Holland

Fort de ses 1 400 000 vues, on espère que ce court métrage tapera dans l’œil des producteurs, pour qu’ils accélèrent un peu la cadence.

Lucas Richard

Publicités