Où partir cet été ?

Du soleil bon pour le porte monnaie

L’été est déjà là mais tu n’as toujours pas réussi à choisir ta destination de vacances ? Envie de partir à la dernière minute mais sans trop te ruiner ? Rassure-toi, l’Europe te tend les bras ! Voici une petite sélection des pays les moins chers pour passer des vacances inoubliables !

Chypre

Une île divisée mais un peuple passionné et des paysages captivants. Entre la culture grecque et turque, la Chypre est appelée « l’île de l’amour », prépare toi à vivre une romance estival avec Chypre. Tu ne voudras jamais revenir dans l’Hexagone, on t’aura prévenu !

été

Grèce

Bien sûr, si tu veux aller te la couler douce dans les Cyclades, tu vas raquer, mais la Grèce reste une destination bon marché surtout sur l’île de Crète ou Corfou. Des kilomètres de plage qui se déploie majestueusement, voilà ton programme de tous les jours.

À LIRE :   Partir à la découverte des temples d'Angkor au Cambodge
été

Espagne

Si l’Espagne est la porte d’à côté, on se sent pourtant tout de suite relax une fois arrivée sur la Costa Brava. Siroter des cocktails dans des bodegas ou s’enfiler des tapas toute la journée, voilà ta carte postale !

été

Malte

Cet archipel du centre de la Méditerranée est l’un des plus petits pays d’Europe, pourtant l’on y trouve une diversité de paysages. Lagon bleu, capitale charmante, petits villages de vieilles pierres et l’eau dans toutes les directions, à toi Malte. En plus les habitants parlent tous anglais, plutôt pratique !

été

Bulgarie 

Voilà la destination la moins chère et la plus dépaysante. Ce pays de l’Est offre une variété de paysages et possède son identité propre et une culture authentique. En sachant qu’une bière coûte seulement un euro, on ne voit pas pourquoi la Bulgarie ne serait pas dans ta liste !

été