FlyView: la réalité virtuelle qui te fera découvrir Paris comme jamais !

« Petit oiseau si tu n’as pas d’ailes, ah tu ne peux pas voler ! « 

La réalité virtuelle ne cessera jamais de nous en mettre plein la vue! L’univers de FlyView te permet de vivre une expérience de survol unique. Tu pourras découvrir Paris en décollant grâce à ton Jetpack, avec de vraies sensations de vol et une proximité remarquable aux monuments de la capitale.

flyview
© LE FIGARO

Bon, ils ont l’air un peu ridicules dans leur propulseur dorsale 2.0, mais l’expérience qu’ils sont en train de vivre stimule tout leur sens. Situé à quelques pas de l’Opéra de Paris, FlyView pourra t’accueillir en te propulsant au ciel. C’est comme tu volais au-dessus des toits de Paris et de ses plus beaux sites avec un panorama à 360° pour une durée de 15 minutes

flyview
© Kiss Me First

Une fois le casque mis, ton être plongera entièrement dans cette visite unique. Grâce à la magie des drones, toutes les images sont réelles. Tu ressentiras de vraies sensations de vol avec un dispositif immersif en étant installé sur une plateforme qui bouge en fonction de tes mouvements. Et si tu as envie de marcher sans te fatiguer, tu pourras rester à ras du sol.

flyview
© FLY VIEW 

Dans les locaux, 50 simulateurs ont été installés. L’attraction accueille les passagers de ce vol 7j/7, alors si tu as toujours rêvé d’être un oiseau cette expérience est faite pour toi… mais que si tu fais plus d’1m20 et que tu réserves ta place bien à l’avance!

Plus d’informations: Ici

À LIRE :   Viens déguster la fusion Vietnam/Mexique au Phorrito à Paris