Et si on se faisait un trip à l’acide avec Tyler Spangler ?

Tyler Spangler l’artiste défoncé sous LSD version 2.0

Tyler Spangler est un modèle vivant du California Dreamin’. Graphiste, designer, collagiste, gif-maker à ses heures, et surtout surfeur à la tignasse décoloré, son art se compose souvent d’images vintages associées à des couleurs vives, tout ça sous la gouvernance du pack Adobe.

Si tu cherches une signification à son travail, c’est à toi de la trouver, les interprétations sont multiples, et il ne veut surtout pas te réfréner. Influencé selon ses dires par « les couchers de soleil, les bonbons, le Magicien d’Oz, l’anxiété, les obsessions et la paix ». Quand il crée, rien ne compte plus que le bruit des vagues et les douces mélodies qui ronronnent dans son casque. Dada, surréaliste, nomme-le comme tu veux, mais il te fera partir on en est sûr, dans une galaxie bien lointaine où Jimmy Hendrix règne en maitre.

À LIRE :   Exploration urbaine, à la rencontre de l'Hôtel perdu
Tyler Spangler Tyler Spangler Tyler Spangler Tyler Spangler Tyler Spangler Tyler Spangler Tyler Spangler Tyler Spangler Tyler Spangler Tyler Spangler Tyler Spangler Tyler Spangler Tyler Spangler

Plus d’informations : tylerspangler.com.