Gagne tes places pour le Delta Festival, le rendez-vous des amoureux de l’art

Un village d’amour au Delta Festival

Les 7 et 8 juillet prochain, la plage de la Vieille Chapelle (Marseille) reçoit le Delta Festival pour un weekend de fête en plein air, au soleil et les pieds dans l’eau. Plus de 40.000 festivaliers sont attendus pour fêter le début de l’été.

Delta 1

En plus d’une programmation qui fait tourner la tête (Caballero & JeanJass, Bakermat, Feder…), le Delta réserve bien des surprises aux festivaliers. Le spot des plages qu’il ne faudra rater sous aucun prétexte, c’est le village artistique, un lieu qui défendra l’amour avec passion.

Il s’agit d’un espace d’une vingtaine de stands dédié à la création, ouvert le samedi 7 juillet. Organisé par des associations étudiantes, collectifs et jeunes talents du territoire, il a pour but de mettre en avant la jeunesse. Parmi les possibilités offertes par le village artistique, il sera notamment possible de se marier sur place : l’office sera mené par un Elvis, un prêtre ou encore un personnage mystère. Alors, t’es tenté par l’expérience ?

Delta 3

En plus de ça, tu auras aussi accès à des ateliers de création, des performances et des espaces d’expression libre, mais tu pourras aussi assister à des performances de création d’artistes connus et reconnus du monde du street art Marseillais, tels que Kitsa, Asha et le crew KintFlosh. Et c’est pas tout ! Slash Custom Sneakers te propose de customiser tes baskets. La tatoueuse Lacamladope et ses planches de flash seront également de la partie. Du bodypainting aux art plastiques en passant par la photo : il y en a pour tous les goûts au Delta Festival !

À LIRE :   Minimale Collective #2 @ La Machine
Delta 2

Le rendez-vous est donné : le 7 juillet, tous au village artistique du Delta Festival ! Si, par malchance, tu n’as pas encore tes places pour le festival, tu peux tenter le destin et de gagner tes places en écrivant à [email protected], en ajoutant en objet « Delta Festival 2018 », et en précisant ton nom et ton prénom dans le mail !

Sinon, tu peux acheter ton pass sur le site du Delta Festival, et tu peux retrouver plus d’infos sur la page Facebook du festival.

Lucas Richard