Evasion à Lyon, un festival tropical sur une plage privée

L’évasion à côté de Lyon

evasion
Heure bleue

Allongé sur un transat sur une plage de rêve, avec en fond sonore que du bon son, ce festival ne se situe pas à Bora Bora mais à quelques encablures de Lyon ! Pour sa troisième édition, Evasion prend place comme toujours sur la plage privée de l’Atol le 6 et 7 juillet prochain avec des artistes internationaux et locaux. 

evasion2
Laure Blanc
evasion3
Jorisclp

Avec plus de 50 noms au compteur, difficile d’établir un planning pour voir tout le monde, Hilight Tribe, Move D, Jeff Mills et tant d’autres. Entre de la house, disco, funk, techno, trance et plage pour une pause entre deux sets, pas le temps de s’ennuyer. D’autant plus que qu’un aquaparc et un espace chill out avec bouées sur le lac t’attendent pour un maximum de bonheur.

À LIRE :   Paris La Nuit invite l'Underground : Cracki, Die Nacht, Sonotown/75021 & Debrouï Art
evasion1

L’autre point d’honneur est apporté à la décoration avec pour la scène Trance, une inspiration puisé de l’univers de Miyazaki et du Château dans le ciel avec l’imitation de matériaux brutes. 

evasion4

Paré pour l’évasion ? Open Minded t’invite au festival. Pour participer, envoie ton nom + prénom + « Evasion festival » en objet du mail à [email protected]. Et puis, n’hésite pas à nous envoyer une photo d’évasion, histoire qu’on salive bien devant tes dernières ou prochaines vacances. 

Affiche evasion festival 2018

Facebook