Coco de mer, le restaurant qui t’emmène aux Seychelles
Un bon dîner à la plage dans Paris
Manger des plats exotiques les pieds dans le sable, le kiff ! Plus besoin de partir à l’autre bout du monde pour ça, le Coco de mer dans le 5 ème à Paris t’accueille dans une ambiance Seychelles. Le propriétaire a transformé son restaurant en plage en le remplissant de sable. Palmiers, chaises en bois, murs orangés tout est fait pour qu’on ait l’impression d’être dans une paillote au bord de la mer.


Du côté des plats, tu peux déguster des tapas typiques Seychellois et d’autres spécialités locales généralement à base de poisson. Ceviche, samoussas, poisson grillé, vindaye, curry de boeuf sont à la carte. Tous les produits sont frais et selon les arrivages donc tu peux découvrir de nouvelles saveurs régulièrement.


Les prix sont plutôt raisonnables. Les plats sont entre 12 et 20 euros et les menus entrée/plat ou plat/dessert à 23 euros. La carte comme le lieu sont atypiques surtout en plein dans la capitale. Alors viens prendre l’apéro ou dîner à la créole au 34 Boulevard Saint-Marcel.

Plus d’informations : Coco de mer