Simone Headwear, le shop de couvre-chefs parisien pas comme les autres

Photo of author

openminded

Publié :

La perle rare pour couvrir ta caboche ? C’est chez Simone ! 

Si t’en as ras la casquette des couvre-chefs que tout le monde arbore, on a trouvé la perle rare, Simone Headwear. Deux amis d’enfance passionnés, Max et Will se sont lancés fin 2017 dans la folle aventure d’ouverture de leur propre concept-store parisien de casquettes, bonnets, bobs et chapeaux. 

Simone Headwear
© Philippe Billard

Situé dans le 2ème arrondissement de Paris au 60 rue de Cléry, ils renseignent les passionnés désireux de s’enquérir d’une belle pièce introuvable ailleurs. Si c’est tout un art de trouver le modèle avec le bon tour de tête, la hauteur de la couronne, la longue et largeur de visière, il est encore plus périlleux de dégoter la perle rare; le modèle original, stylé et de grande qualité que personne d’autre ne porte. 

Simone Headwear

Pour se faire, Will et Max dénichent aussi bien des grandes marques que des petits créateur talentueux des quatre coins du globe. Au total, pas moins de 400 références enjolivent leur shop et leur site web. Depuis février 2018, ils ont même lancé leurs propres modèles 100% français. 

Simone Headwear
© Philippe Billard

N’hésite pas à venir taper la discut’ dans leur shop et enfin savoir qui est cette fameuse Simone (réponse : le nom de leur van avec lequel ils ont sillonné l’asphalte australien). Tout au long de l’année, le magasin reste ouvert aux curieux, aux passionnés, aux érudits et non-connaisseurs, car bien au-delà d’une boutique, elle s’ouvre pour des expositions photo, des nouveaux lancements et de folles soirées.

N’oublie pas, sors couvert…avec un beau couvre-chef ! Pour se faire, on te fait gagner ce bob réversible et cette casquette Herschel. Choisis ton modèle en envoyant un mail sympa à jeu@opnmided.com en n’oubliant pas de mentionner ton prénom + nom + « Simone Headwear » en objet du mail. 

Simone Headwear

Simone Headwear

Plus d’informations : Site Simone Headwear 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.