Sainsbury’s dévoile une gamme de sorbets alcoolisés

L’incontournable de tes soirées d’été

Ces nouveaux sorbets alcoolisés sont le parfait mélange de tout ce qu’on aime pendant l’été : de la fraîcheur, des fruits, et surtout de l’alcool. Ce sont les supermarchés britanniques Sainsbury’s qui ont décidé de commercialiser ces glaces, avec deux déclinaisons de saveurs : Framboise et Bellini (qui est un mélange de purée de framboises et de prosecco), et Gin & Tonic (avec un peu de citron).

alcoolisés
© Glaces Glazed

Ces sorbets contiennent 4,5% d’alcool et sont évidemment adressées aux personnes de plus de 18 ans. Il est aussi bien mentionné sur l’emballage que l’alcool est dangereux pour la santé et à consommer avec modération. Quant au prix, le paquet de quatre sorbets est à 2,50£, soit environ 2,80€. Mais malheureusement, ces glaces alcoolisées ne sont pour l’instant disponibles qu’au Royaume-Uni.

alcoolisés
© Bustle.com

Chez nous, pas de sorbets alcoolisés, seulement des sorbets façon cocktails goût mojito ou encore piña colada, mais sans alcool. Sinon, autre solution, tu peux toujours faire tes sorbets alcoolisés toi-même. Aller au travail, et bonne dégustation !

alcoolisés
© Ebay

Anna Venet

À LIRE :   Kudoz, ou le Tinder de l'emploi