Lifefaker, l’outil qui va révolutionner ta vie numérique

Avoir une vraie vie c’est surcôté

Il y a quelques jours, c’était la fin du mois et mon compte en banque était autant dans le rouge que mes coups de soleil. Mais mon Instagram, lui, criait famine. Plus d’une semaine sans avocado toast, sans Spritz en terrasse, sans coucher de soleil depuis un rooftop : c’était la crise. Mes amis étaient sur le point de découvrir que je n’ai pas de vie, mais heureusement j’ai trouvé la solution à temps : le site Lifefaker a sauvé ma vie numérique.

Le concept est simple : des photos mises à ta disposition pour étaler à tes amis ta vie parfaite. Sans avoir à sortir de chez toi. Plus de dix packs sont disponibles, parmi eux des photos de vacances, de couple, de pornfood, d’appartements cosys et de d’animaux trop mignons. Parfait pour faire croire à tout internet que ta vie est parfaite alors que tu n’as plus un euro devant toi, que tu n’as pas mis un pied à la salle depuis un an et demi et que tu viens d’attaquer la saison 4 d’How I met your mother (pour la 3ème fois depuis janvier).

À LIRE :   Westworld saison 2 : ce à quoi il faudra s'attendre

Chaque pack te coute 1$ par mois, ce qui est bien plus rentable que de dépenser tes économies pour avoir une vraie vie, des vrais potes avec lesquels tu bois des vrais cafés sur des vraies terrassés. Quelle économie en perspective ! Toi aussi, sois #blessed avec Lifefaker.

Pour te convaincre, on te laisse jeter un œil à quelques unes des catégories proposées :

Vie 4 vie 3 Vie 2 Vie 1

Pour avoir plus d’informations et pour t’abonner, on te donne rendez-vous sur le site de Lifefaker ! Et pour comprendre le vrai message de Lifefaker, clique ici.

Lucas Richard