Le presque horoscope du lundi 4 juin 2018

Le véritable horoscope de ton lundi

horoscopeBélier (21 mars – 21 avril)

Un peu de discipline le bélier, ton foie a pris cher le week-end dernier, et ton estomac n’a toujours pas digéré les pâtes pesto au chocolat du dimanche matin, alors mollo sur les repas caloriques aujourd’hui, à toi les choux fleurs vapeurs et le jus de tomate pour flatter ton palais sans agresser ton pauvre estomac ! 

 

horoscope

Taureau (21 avril -21 mai)

L’alignement de Mercure indique qu’une amitié professionnelle pourrait se transformer en amour. Bon entre Gérard qui ramène ses sandwichs au pâté pour la pause de 10h et Anatole qui est « sympa mais sans plus », mieux vaut être seul que mal accompagné parfois.

 

horoscopeGémeaux (21 mai – 21 juin)

C’est l’heure de faire les comptes…financiers ! Appelle tes potes pour te souvenir de la soirée endiablée de samedi dernier, et récupère les ticket de caisse au fond de ton jean, pour enfin te rendre compte que cette semaine tu mangeras des pâtes au beurre. Prochaine fois, ne sous estime pas tes difficultés financières en payant des shots à tout le bar, ta bonté te perdra.

 

horoscopeCancer (21 juin – 23 juillet)

Le passage de Vénus te fera connaître un regain de passion pour une certaine personne. Tiens que deviens ce dernier contact Tinder mis injustement de côté ?

 

horoscopeLion (23 juillet – 23 août)

Confiant et sûr de soi, le lion aujourd’hui pourra entamer une grande opération financière. C’est le jour idéal pour t’acheter l’extracteur de jus de tes rêves !

 

 

horoscopeVierge (23 août – 23 septembre)

Tu vas bien bûcher aujourd’hui, à toi le rattrape de dossier qui s’empile sur ton bureau et les pauses café pour décompresser avec Nadine; une journée un peu chiante mais efficace !

À LIRE :   Montmartre et son street art (presque) sans les touristes

 

 

horoscopeBalance (23 septembre – 23 octobre)

L’été arrive bientôt alors le balance n’en a que faire des relations stables en enchainent les aventures sans lendemain. N’abuse pas trop de Tinder !

 

horoscopeScorpion (23 octobre – 22 novembre)

Attention, la morosité pourrait pointer le bout de son nez alors il est grand temps de s’évader. Dunkerque ou le Vietnam à vélo, à toi de choisir ! 

 

 

horoscopeSagittaire (22 novembre – 21 décembre)

N’abuse pas trop sur la gourmandise, même si ça rend la vie beaucoup plus douce ! Ne te rabats pas constamment sur tes plats préférés, alors mollo sur le champagne, le gibier en sauce et le baba au rhum, à toi les salades composées.

 

horoscopeCapricorne (21 décembre – 20 janvier)

Il faut se maintenir en forme en adoptant une meilleure hygiène de vie, alors privilégie l’escalier plutôt que l’ascenseur et une bière…un peu plus light ! 

 

 

horoscopeVerseau (20 janvier – 19 février)

Attention à ne pas être trop naif, car les escrocs et manipulateurs pourraient facilement te berner. Alors non, ne répond pas à ce mail te prédisant un nouvel iPhone ou un million d’euros si tu donnes tes coordonnées bancaires. 

 

horoscopePoisson (19 février – 21 mars)

Attention à ne pas trop se reposer sur ses lauriers, la deadline pour la CAF et Pôle Emploi approche, alors trouve une connexion internet depuis ta plage des Bahamas.