Tout cet été, au Flow, c’est gratuit et c’est JEUDI PISCINE !

T’aimes la piscine ? T’aimes faire la fête ? Alors tu aimeras les Jeudi Piscine

Oublie tout ce que tu as prévu cet été, Open Minded s’associe avec Sapin pour vous proposer les JEUDI PISCINE tous les jeudis du 7 juin au 6 septembre. Pour ceux qui ne connaitraient pas, Sapin est (entre autres) à l’origine de deux des meilleurs projets que Paris ait vu ces derniers mois : le 824 heures et La Prairie du canal.

Jeudi Piscine, c’est simple, c’est LA soirée que tu ne peux pas louper à partir de ce jeudi au Flow et ensuite tous les jeudis de l’été et c’est surtout gratuit ! Pour l’occasion, on va transformer le club de la péniche du Flow en véritable piscine, ambiance bonnet de bain et serviette de plage garantie afin que les vacances viennent à toi.

Le Flow, en plus du club, possède également un rooftop et une terrasse sur les quais, idéal pour boire un verre (ou deux ou huit) en début de soirée avant de glisser vers le club et que les premières notes de musique t’entraînent jusqu’au bout de la nuit, comme les démons de minuit oui.

À LIRE :   Le collectif japonais TeamLab ouvre un musée d’art numérique

Entre world music et house, disco et sonorités arabes, une chose est sûre la sélection musicale sera dansante et surtout très estivale. Parmi les 1ers invités des Jeudi Piscine, on peut notamment citer quelques jolis noms qui font les plus belles nuits de Paris et d’ailleurs, Céline Sundae, Bertrand de Mawimbi, Hervé d’Acid Arab ou Romain Dafalgang de La Tanière et des collectifs comme Hors Sol, Mic Mac ou PWFM.

Alors oublie tout ce que tu avais prévu pour cet été et rejoins-nous tous les jeudis de l’été pour faire la fête !

Le flow affiche // Jeudi piscine