La Manufakture de Strasbourg, le spot chill pour ton été

Amis Strasbourgeois, un nouveau spot est arrivé ! L’ancienne manufacture des tabacs va être transformée en un lieu cool et multifonctions. Elle deviendra un bar/ restaurant, une auberge de jeunesse, un hébergeur de start-up, une école d’arts, un espace événementiels etc. Mais d’ici le début des travaux, c’est un bar éphémère géant, la Manufakture, qui s’est installé. Avec 2 000 m2 de surface il y a de quoi faire ! La première salle est consacrée au R&B avec un bar et un espace pour danser.

La deuxième est pour les soirées électro et années 80 en fonction des soirs. Les deux salles donnent accès à une plage extérieure avec bar, sable et transats à ne pas oublier ! Le tout dans une déco industrielle faite avec de la récup pour un look undergroung, histoire de se mettre dans l’ambiance. Il y a aussi une galerie d’art qui propose des expositions d’artistes locaux et internationaux. Pendant la coupe du monde, des télés et vidéo-projecteurs vont être mis en place pour des diffusions en direct.Manufakture

Devant le bâtiment des foodtrucks sont présents pour le plaisir de tes papilles. Hot-dog, salades, burgers et d’autres douceurs t’attendent. La recette parfaite pour kiffer ta soirée entre lieu, le son, les bars et la bouffe ! Tu as jusqu’à mi-septembre pour découvrir cet endroit de fou, alors ne perds pas ton temps et fonce !

Manufakture
© : Blog Kapoué
Manufakture
© : Manufakture
Manufakture
© : Blog Kapoué

Pour plus d’informations : Facebook La Manufakture

À LIRE :   The Best Song : le Tinder de la musique !