Au mois de juin, viens mettre le feu au Badaboum

Eat, drink, dance

Le jour, le Badaboum c’est une cuisine de quartier, un bar à cocktail. De nuit, c’est une salle de concert, mais aussi un club. Beaucoup pour un seul endroit, tu te dis ? Attends, tu n’as pas encore vu la programmation du mois de juin.

Badaboum 3

Les dates à ne manquer sous aucun prétexte ce mois-ci, les voilà :

Le vendredi 1er juin, le Badaboum reçoit la légende de la scène techno de Peckham Bradley Zero, accompagné de celui que Resident Advisor décrit comme « l’un des artistes français les plus excitants de la nouvelle scène garage », Neue Grafik. Ces deux-là vont donc s’associer pour faire bouger le Badaboum all night long : tu n’as aucune excuse pour rater cette nuit de folie. Plus d’informations sur l’événement Facebook.

Mais la fête ne s’arrête pas là (en fait, elle ne s’arrête pas, mais ça c’est une autre histoire). Le samedi 2 juin, le Badaboum reste en mode club, et laisse la scène au duo funky Masomenos, et leur microhouse maison : toutes les infos ici.

Badaboum 2

Ensuite, les festivités reprennent avec des concerts du mardi 5 au vendredi 8, avec Molly Nilson qui affiche déjà ses deux dates complètes. Puis l’ambiance club reprend ses droits le vendredi 8 juin dès 23 heures 30, avec la techno berlinoise de Mind Against et le parisien Na’Sayah. Info & résa sur Facebook.

À LIRE :   Ramp Recording @ la Machine du moulin rouge

L’événement du mois, c’est le concert de Shamir le jeudi 28 juin. Shamir Bailey a 23 ans et est originaire de Las Vegas. Il va ambiancer le Badaboum avec un mélange de disco, house, pop, gospel, country & punk, le tout sublimé par une voix androgyne reconnaissable entre mille. Pour en savoir plus Shamir, on te donne rendez-vous sur l’événement Facebook.

Enfin, le 30 juin, Neet invite l’un des piliers de la scène house actuelle, Kerry Chandler pour une longue nuit de teuf. Tu n’as littéralement aucune excuse pour le rater celui-là. L’événement Facebook est dispo ici.

Badaboum 4

On te donne rendez-vous au Badaboum tous les moins de juin pour manger, boire et danser tout ton soûle all night/day/month long.

Plus d’informations sur le site du Badaboum

Lucas Richard