Emilia Clarke dans le rôle qui va changer sa carrière

Un photoshoot qui marquera l’histoire

Depuis 2011, l’actrice britannique Emilia Clarke joue un rôle mineur dans la petite série obscure Game of Thrones. Aujourd’hui, la jeune femme de 31 ans décroche enfin le rôle qui va lancer sa carrière, celui pour lequel on se souviendra d’elle, celui qui marquera l’histoire : elle pose dans une série de photos de banque d’image sur le thème de la vie en entreprise.

emilia clarke 2
© Vanity fair

« Je suis confiante, je pense que le fait de faire des photos de banque d’image est ce pourquoi je serai connue, pour toujours » a déclaré l’actrice à l’issu de l’interview liée au photoshoot.

On peut donc découvrir Emilia Clarke dans le rôle de Sally la PDG, mais aussi dans celui de l’employée overbookée, qui pointe des tableaux de statistique oui qui appelle à l’aide. Elle a déclaré avoir « attendu ce moment qui définit [sa] carrière ». Elle était jusqu’alors à la recherche de l’honnêteté qu’elle a aujourd’hui trouvé dans le personnage de Barbara, la femme d’affaires.

À LIRE :   On a taillé une bavette avec Bakermat !
emilia clarke 3
© Vanity fair

Pour ce rôle, Emilia Clarke explique s’être préparée en essayant de comprendre en profondeur des outils complexes, comme Microsoft et Power Point.

emilia clarke 1
© Vanity fair

Pour terminer, l’actrice explique que ce rôle va désormais affecter chaque partie de sa vie. C’est la chose la plus puissante, la plus importante qui lui soit arrivée, ajoute-t-elle. Ça a vraiment affecté qui elle est, et qui elle veut être.

emilia clarke 4
© Vanity fair

Pour comprendre l’implication et les retombées de cette séance photo sur la carrière naissante de l’actrice, jette un œil à la vidéo parue sur Vanity Fair, où Emilia Clarke dévoile les dessous de son rôle.

 

Lucas Richard