Wanted : le nouvel escape game déroutant du Manoir de Paris

Direction le Far West

Le Manoir de Paris revient avec un nouvel escape game, Wanted, qui risque d’être l’un des plus intriguants jamais créé. Après le succès de leur premier jeu La Crypte Maudite, ils étaient obligés de nous surprendre une nouvelle fois. Et en effet, ce nouvel escape game sur thème du Far West risque d’en faire kiffer plus d’un.

wanted
© Maryo’s Bazaar

On te rappelle le principe de l’escape game : par groupe, immergés dans un scénario, il faut vous évader en moins de 60 minutes. Mais ceux du Manoir de Paris ne sont pas aussi simples, ils sont entièrement immersifs avec des acteurs. En tout cas, Le Manoir de Paris reste le premier lieu en France dédié aux escape games immersifs avec acteurs avec Skeleton Key, créé en 2017.

wanted
© Le Manoir de Paris

Le concept : “Dans un monde sans foi ni loi, vous devez faire preuve d’ingéniosité et de sang froid pour réussir à percer un mystère encore jamais résolu de l’Ouest américain. Faites les bons choix pour survivre dans un monde où personne n’est digne de confiance.” Ca te donne envie ? Alors à toi de devenir l’explorateur d’un monde d’aventures, de sensations et de suspense en participant à l’escape game Wanted.

wanted
© Le Manoir de Paris

Plus d’informations : Site de The Skeleton Key

À LIRE :   Espiiem t'invite dans son cercle privé

Anna Venet

Publicités