Le presque horoscope du lundi 28 mai 2018

Un horoscope à prendre au pied de la lettre

Aujourd’hui, on a eu une nouvelle idée : et si on interrogeait les planètes pour savoir comment allait se passer ta journée ? Alors faisons un essai (on te garantit pas que ça marche). C’est l’heure de l’horoscope.

horoscope 1Bélier (21 mars – 21 avril)

Ta capacité à communiquer est très appréciée, sauf par ta collègue croisée à la machine à café qui aimerait bien que tu la laisses bosser. Des problèmes financiers ? Laisse-les de côté, et investis plutôt en bourse.

 

horoscope 2Taureau (21 avril -21 mai)

Ton conjoint et tes collaborateurs sociaux apprécient tes qualités, ce qui te donne confiance en toi. Si tu n’as pas de conjoint ou de collaborateur, travaille tes qualités. Si tu n’as pas de qualité, trouve-toi un conjoint pour faire illusion.

 

 

horoscope 3Gémeau (21 mai – 21 juin)

Les échanges sont au programme et ils seront très satisfaisants grâce à la future entrée de Mercure dans ton signe : il est temps de ressortir ton album Panini rangé au-dessus des toilettes depuis 2002. Tu as tous les atouts en mains : joue au tarot. Mars t’encourage pour un bon bout de temps.

 

 

horoscope 4Cancer (21 juin – 23 juillet)

Tes pensées sont aujourd’hui d’ordre sentimental (canard). Cela va te renvoyer à ta solitude et tes déboires amoureux. Tu l’as bien mérité. Fais une introspection et ouvre ton cœur. Si tu n’arrive pas à le refermer, contact le standard de la Pitié-Salpêtrière au 01 42 16 00 00.

 

horoscope 5Lion (23 juillet – 23 août)

Favorable aux relations, la pleine Lune te dit de t’expliquer avec celui ou celle qui s’oppose à toi en ce moment. Sois conciliant et il y aura du progrès. Cela dit, si tu es né autour des 27, 28, 29 juillet tu es très remonté : prends un bain, ça te détendra.

 

 

 

horoscope 6Vierge (23 août – 23 septembre)

Aujourd’hui, pense à contacter le plus de gens possible pour faciliter ton avancement personnel. Commence par ton pote le plus friqué, puis descend dans l’échelle jusqu’à trouver quelqu’un prêt à t’aider. Si tu fais valoir tes compétences de conviction, rien ne peut te résister.

À LIRE :   On connaît désormais presque toute la prog de Dour !

 

 

 

horoscope 7Balance (23 septembre – 23 octobre)

Très sympa cette pleine Lune, surtout pour ceux qui dorment la fenêtre ouverte. Tes valises sous les yeux sont immenses, mais la vie te paraît plus simple. Et comme Saturne rétrograde, cela pourrait s’installer pour quelque temps.

 

horoscope 8Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Et si tu arrêtais de tourner en rond, de ruminer sur le passé et de fantasmer inutilement ? Il est grand temps de te remettre en question, parce que là ça va vraiment plus. Va chez le coiffeur.

 

 

 

horoscope 9Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Bien que tes partenaires et collègues soient importants à tes yeux, tu éprouve le besoin de prendre du recul. Repos, méditation, tofu et véganisme sont au programme. Attention cependant à ne pas transformer ton appart en ashram.

 

 

horoscope 10Capricorne (21 décembre – 20 janvier)

Tu as la tête pleine de projets, et cela t’enthousiasme, mais tu n’as pas assez de temps à leur consacrer. Prends des notes. Monter ta start-up de livres de cuisine écoresponsables peut attendre, la start-up nation va pas s’envoler.

 

 

horoscope 11Verseau (20 janvier – 19 février)

Tu rumines sur l’avenir alors que rien n’avance comme tu le souhaite. Il est temps de rappeler ton médecin véreux pour avoir un nouvel arrêt maladie. Et ne crois pas ce que disent tes potes, 12 grippes depuis janvier, ça passe. Ton boss n’y verra que du feu.

 

horoscope 12Poisson (19 février – 21 mars)

Les pieds bien ancrés sur le plancher des vaches, tu as pourtant la tête dans les nuages, et rêve d’horizons lointains. Tape « idées de voyage » sur Google, ou bien scroll sur le insta de ton pote Jérôme parti en rando en Australie. Attention, c’est la fin de ta pause déj. T’as encore 21 dossiers à boucler cette aprèm.

 

 

Pour rappel : cet horoscope est à prendre impérativement au pied de la lettre