L’Urban Trance festival, les pieds dans le sable à Paris

Retire tes shoes et viens te trémousser à l’Urban Trance Festival

Enfin ! L’Urban Trance festival est de retour le week-end du 1er juin pour deux nuits psychédéliques. Pour ne pas changer les bonnes habitudes, il se déroulera à la plage du Glazart pour que tu puisses kiffer le son les pieds dans le sable. Des artistes venus des quatre coins du monde pour te faire taper du pied.

Urban Trance Festival
© : Hadra

Le vendredi soir, ça commencera plutôt chill avec Matildoutz histoire de se préparer doucement. Ensuite, tu auras le droit principalement à de la dark psy avec le parisien Neuronod, Hypogeo venu d’Italie et l’Allemand Kasalta. Pour couronner le tout un peu de forest avec Anakis, créateur d’Illusion Sonore et Ulvae. Bref une première nuit bien chargée ! Pour reposer tes gambettes, il y a des transats et des coins chill, sinon ça ne serait pas une vraie plage !

Urban Trance Festival
© : NojaA

Pour le visu Atomes et Oréades ont prévu du lourd, le mapping du collectif Paradigme et la scénographie par Anonymous Substance vont t’en mettre plein la vue. 

Samedi soir on espère que tu seras toujours bien en forme pour la deuxième nuit de l’Urban Trance. Seront présents pour tes oreilles : Dj Hoffman pour un peu de darkprog, Yudhisthira, Kala, AntHill et Tromo pour de la psy et pour finir Annunakey avec de la high tech.

On a pas tous la chance de pouvoir faire des festivals les pieds dans l’eau alors profite de cette occas’ pour danser pieds nus de 22h à 7h !

Urban Trance Festival
© : Urban Trance Festival

Pour plus d’informations : Paris la nuit

À LIRE :   Le monde merveilleux et cynique de Léa Chassagne