Tu peux désormais maigrir grâce au cannabis

Le rêve de tout fumeur de weed

Maigrir rien qu’en fumant des joints ? C’est ce que l’auteur américain Art Glass prétend avec son guide The Marijuana Diet. Mais attention, pas question de manger à foison, ni de rester affalé toute la journée sur ton canapé, il faut tout de même suivre quelques conseils minceurs.

cannabis

Art Glass propose en effet des routines fitness et alimentaires pour garder la ligne, tout en ayant des moments pour déstresser, en fumant de la weed bien sûr. Car selon lui, une des grandes variables de la prise de poids est le stress. Des conseils qui relèvent sûrement du bon sens alors.

cannabis

D’ailleurs, pour les plus réfractaires à l’effort, il propose un exercice intitulé “Shake the Fat Away” qui peut être réalisé dans un canapé ou sous la couette. Alors, t’as plus d’excuses maintenant !

cannabis

Cependant, on ne sait pas encore si la marijuana a autant d’effets bénéfiques comme The Marijuana Diet l’affirme. Ce qui est sûr, c’est que tous ces nouveaux modes de vies autour de la weed sont bien en train de changer les mentalités.

Anna Venet

À LIRE :   L’actu dyslexique du jour #004