Prochainement aura lieu la tentative de battre le record de la plus grande partouze du monde

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas

Et oui, tu as bien lu, la plus grande partouze du monde aura bel et bien lieu le 2 juin prochain dans la cité du vice, Las Vegas. Le but : battre le record jusqu’ici détenu par Tokyo, où 500 personnes avaient joyeusement forniquer ensemble en 2006. Cette année, plus de 1000 participants sont attendus pour cette immense orgie.

partouze partouze

La société organisatrice, Menage Life, a quand même imposé quelques règles : tenue correcte façon Eyes Wide Shut exigée, sécurité maximum avec contrôle d’identité sur place, que des couples ou des femmes seules sont conviés, et toute personne ne respectant pas le consentement d’un(e) participant(e) sera exclue. Et niveau hygiène, ne t’inquiète pas, des préservatifs seront distribués, ainsi que du lubrifiant, des serviettes et autres accessoires utiles.

partouze
Copyright : Fotolia.com
partouze

Pour les frais de participation, le coût est de 200$ pour un couple et 25$ pour une femme seule. Alors si as envie de contribuer au nouveau record de la plus grosse partouze du monde, n’hésite pas car tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée exquise.

Anna Venet

À LIRE :   A la découverte du plus long pont au-dessus de l’eau du monde
Publicités