La Casa del Burger : Un restaurant à la sauce Netflix du côté de Lyon

Burgers et braqueurs

Quand la fiction inspire la réalité ça donne… un restaurant à l’effigie de la Casa de Papel. La passion des fans pour la série Netflix étant sans limite, on comprend pourquoi les restaurateurs du Fast Food « la Casa del Burger » se sont largement inspirés de l’univers des gangsters en combi rouge. Implanté du côté de Lyon, à Villeurbanne, les patrons tentent un braquage gustatif.

casa del burger

Au menu, on retrouve les burgers au nom des personnages de la série : le Denver, le Nairobi, le Tokyo, le Helsinki et j’en passe. A choisir je prendrais le Berlin, classique mais légèrement relevé avec ses épices et sa sauce algérienne, à la hauteur du personnage. Si le décor du lieu n’est pas du tout pensé, les serveurs s’impliquent, masque de Dali sur la tête et combi rouge de rigueur. 

À LIRE :   Direction Varsovie pour le nouvel an !
casa del burger

Alors que tout le monde s’agrippe à la saison 2, comme une drogue, sans pourvoir l’expliquer, et en attendant l’arrivée de la saison 3 en 2019, on a hâte de voir de nouveaux concepts insolites débarquer de tous les côtés. Ce n’est certainement pas aussi brillant qu‘une stratégie du Professeur, mais il fallait tout de même y penser.

casa del burger casa del burger