Trois nouveaux talents à découvrir sur la scène d’Eskisse

Eskisse est de retour pour faire vibrer Les Etoiles

Le 23 mai, la quatrième édition de la scène nouveaux talents de Live Nation revient Aux Etoiles, la salle de spectacle de légende, dans le 10ème arrondissement.

Eskisse 4

Comme tous les mois, viens découvrir trois nouveaux talents de la scène francophone, en live sur une scène iconique parisienne. Au programme d’Eskisse ce mois-ci, trois nouveaux noms à découvrir d’urgence : Caruso, Mia Lena et Jerry Fraisse.

Caruso est un chanteur aux allures enchanteresses, qui séduit dès la première écoute. Son premier single, « souris quand même », est à découvrir depuis le 16 mars dernier.

Eskisse 2

Ensuite, il laissera la scène à Mia Lena, dernière-née de la scène francophone belge. Ses chansons, son naturel et sa fraîcheur font mouche : après avoir fait la première partie de LEJ, de Jenifer et de GrandGeorge, elle a remporté le deuxième prix au Franc’Off 2016.

À LIRE :   THREE AMIGOS - COSMO VITELLI, GUIDO & MARCODOS au NÜBA le 1er mars
Eskisse 3

La soirée se conclura avec Jerry Fraisse, un artiste compositeur, producteur et interprète qui explore l’univers de la chanson francophone électronique, qui rappelle parfois la techno, le dub ou le trip hop. A découvrir d’urgence !

Eskisse 1

Encore une belle soirée de découverte en perspective, alors on te donne rendez-vous le 23 mai aux Etoiles ! Si tu as envie de participer à l’événement, tu peux gagner tes places en envoyant un mail à [email protected] en n’oubliant pas de mentionner ton prénom + nom + »Eskisse » en objet du mail.

Eskisse 5

Pour plus d’info, rendez-vous sur l’événement Facebook d’Eskisse, et pour découvrir les artistes de cette nouvelle session, c’est sur leur chaîne Youtube !

CarussoMia LenaJerry Fraisse

Lucas Richard

Publicités