La station Damremont, un restaurant aux allures de métro parisien.

Photo of author

openminded

Publié :

Nul besoin de chercher sur la carte RATP, tu ne risques pas de le trouver !

metro1

Ca s’appelle tout simplement « La station Damremont », découverte en septembre 2017, et ça se trouve dans le quartier en pleine reconversion du 18ème, en plein cœur de Paris. Plus précisément au 103, rue Damremont (évidemment). Un lieu tenu par Alexandre Chapelet qui promet de petits plats délicieux à base de produits frais. Mais alors ? Qu’est-ce qu’on y mange finalement ? Et bien tout simplement des burgers bien gras et bien généreux comme on les aime. Comme par exemple, le burger très très fromager au camembert et bacon avec sa galette de pois chiche aux quatre légumes et sa succulente mozza à damner. Mais ce n’est pas tout, on y déguste aussi un burger au poulet mariné aux quatre épices.

metro2

Côté prix, on n’est pas non plus dans l’excès puisque les burgers sont compris entre 9 et 14 euros et les frites en accompagnement entre 3 et 6 euros seulement. En gros, la formule est à 15 euros, ni plus ni moins. Mais pour les difficiles qui préfèreraient un fish and chips aux touches plus british, ils se verront aligner la petite somme de 13 euros. Et pour les autres, qui se voudraient encore plus gourmands, un conseil : le cheesecake au caramel beurre salé est un véritable délice. De quoi terminer le repas en beauté !

 

metro4

 

FJ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.