Le festival Marvellous Island va t’en mettre plein la vue !

25.000 fans d’électro, house, techno attendus au bord du lac

Le 19 et 20 mai prochain, met le cap sur l’île de loisirs de Vaires-Torcy à seulement 30 minutes de Paris pour pavaner à la sixième édition du Marvellous Island. Comme chaque année, les trois scènes de la beach stage, digital stage et hippie stage enverront du bois, tandis qu’une nouvelle scène hip-hop fera son apparition pour des concerts bien tapageurs.

Marvellous Island
© Maxime Chermat

Outre Luciano, Boris Brejcha, Ben Klock, Matador, Stephan Bodzin, les jeunes pousses seront également à l’honneur avec 16H07, Anton Dhouran, Farry, Saint, Silens, Tapyon, Thoj ou encore Wanduta. Pour accompagner les grosses pointures et la découverte, rien ne vaut une scénographie de folie ! Le Marvellous Island a décidé cette année de faire miroiter devant tes mirettes des arts numériques, animations psychédéliques avec de nouveaux designs de scène. N’oublie donc pas tes lunettes de soleil pour un week-end printanier ensoleillée et musical comme on les aime au Marvellous Island.  

Marvellous Island

 

À LIRE :   Les russes boivent moins d'alcool que les français
Marvellous Island
© Maxime Chermat
Marvellous Island
© Maxime Chermat

 

Il t’en faut plus pour te chauffer ? On te fait gagner des pass pour cette édition exceptionnelle ! Pour se faire, envoie nous un mail qui déboite à [email protected] en n’oubliant pas de mentionner ton prénom + nom + « Marvellous Island » en objet du mail. 

Plus d’informations : Site Marvellous Island 

 

Publicités