Mieux que l’hôtel, voyage à bord d’un “Rotel”

Photo of author

openminded

Publié :

Le « Rotel ». Mais Kesako ?

rotel1

Et bien, c’est tout simplement un nouveau moyen de transport, à mi-chemin entre l’hôtel traditionnel, et le bus. Sauf que du coup tu peux te déplacer un peu n’importe où et même dormir dans ta voiture de luxe. Un véritable « hôtel roulant » en somme. Conçu par la firme germanique Das Rollande, ces bus tout-terrains ne manqueront pas de ravir les globe-trotters qui sommeillent en nous.

rotel2

Ces hôtels mobiles peuvent transporter jusqu’à plus de 40 couchages et peuvent te permettre de réaliser un voyage de plus d’un mois ! De quoi se faire plaisir et partir un peu n’importe où où on le souhaite. Des toilettes, des salles de bains, des chambres inspirées des hôtels capsules japonais et même… une cuisine ! Histoire de te permettre de te faire de délicieux repas sur le pouce avant des heures et des heures de rando. Nul doute que chaque jour, tu te réveilleras devant un paysage des plus splendides ou t’endormiras devant un coucher de soleil somptueux. D’ailleurs, l’un des Rotels du groupe vient d’ailleurs de proposer un voyage de dingue en faisant voyager ses clients à travers l’Europe, au départ de l’Allemagne. Au programme : l’Italie, la Turquie, la Grèce et même le Pakistan pour finalement terminer sa course… en Inde avec la visite de Chennai et Goa. Un trip d’une durée d’un mois désormais possible grâce au Rotel.

rotel3

rotel4

FJ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.