Autant d’événements que de bigoudens sur les pare-chocs
On te soufflait déjà à l’oreille les noms majeurs de la programmation du Made Festival. Mais sais-tu seulement que le festival breizhou couve une quinzaine d’événements du 17 au 20 mai 2018 ? Les organisateurs en ont mis partout et on t’y emmène petit veinard. Prépare ton drapeau noir et blanc et choisis parmi les 15 lieux celui où tu prendras une claque sonore.
Le jeudi 17 mai, les bars et cafés-concerts de la capitale bretonne sont en effervescence. Le Chantier, La Bonne Nouvelle et Le Barexpo sont investis par les DJ’s et leurs sets qui tabassent. Plus tard, Douchka, jeune prodige rennais de l’electro, ayant tourné dans toute l’Europe, prend en otage le UBU.
Le vendredi 18 mai c’est le parc des expositions qui tremble pour une première grosse soirée avec des noms qu’on ne présente même plus comme le pionnier Jeff Mills, le rodé de la deep house allemande Henrik Schwarz ou Nastia, star de la techno ukrainienne.
Si tu n’es pas tombé dans la Vilaine après ça, tu pourras te laisser porter par le bon son qui envahit l’atmosphère rennaise et traîner tes guêtres vers les espaces plein-air qui accueillent les artistes. Ça bouge du côté des parcs et de la Halle Saint-Hélier avant que la soirée ne finisse en beauté au parc des expositions en compagnie de Derrick May entre autres, le fondateur de la musique electro aux Etats-Unis. Juste ça.
Tu pourras continuer de déambuler le dimanche histoire de te finir à coups de samples mixés par des locaux ou des artistes internationaux en open air ou dans les bars pendant toute l’après-midi ! Une dernière halte à L’Espace Club pour la soirée de clôture finira ces 4 jours de fête en compagnie de T.O.M, jabba 2.3 et Arno Gonzalez.
On sait que tout cela t’allèche autant qu’un kouign amann donc on te fait gagner tes pass pour cet événement des amoureux de l’electro, de la house et de la techno. Fais toi aussi parti des 10 000 festivaliers attendus au cœur de la Bretagne.
Pour déguster du bon son arrosé de chouchen, envoie un joli mail à jeu@opnminded.com avec ton Nom, ton Prénom et « Made Festival » en objet du mail. Bonne chance !
Plus d’informations : Made Festival Site
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!