7001 Festival : l’événement techno en béton au cœur d’un bunker

Gagne tes pass et tremble d’aise

Pour faire vriller un bunker de la Guerre Froide jusqu’aux premières lueurs du jour, ça se passe au festival 7001 du 17 au 19 août 2018 à Freudenberg, à 50 km au nord de Berlin. Tu le connais peut-être sous le nom du 5001, du nom du bunker (17/5001). Cet été, l’équipe a délocalisé ses sonos dans le bunker 18/7001. Le nom change mais l’ambiance reste dingue avec de la techno qui arrache.

7001

Pour la petite histoire le bunker, fermé au public pendant près de 20 ans, a servi dans les années 70 à protéger le gouvernement de la RDA d’une attaque nucléaire. Et aujourd’hui rien de tel pour se préserver des menaces du monde extérieur que de se perdre sous 35 000 tonnes de béton en pleine forêt et profiter d’un son d’expert. Pour cela, l’équipe met à dispo deux scènes, une électro et une plus chill.

À LIRE :   Plonge dans l'univers éclatant du photographe Alan Sailer
7001

En programmation, on leur fait confiance en voyant les noms d’Antigone et sa techno hypnotique, de Janice qui tabasse à faire trembler les corps, et Parallx muni de ses sonorités métalliques. Tout est là pour vivre un moment unique :

7001

Dans ce festival qui se veut intime, seuls les plus de 18 ans sont admis (il te faudra montrer patte blanche à l’entrée). Les organisateurs veillent à préserver le caractère unique de l’événement et à ce titre tu ne verras aucune photo de la teuf filtrer. Cette expérience délirante est à ta portée puisqu’on t’offre tes pass. Plus d’excuses pour ne pas descendre sous terre.

7001 7001

Si tu veux choper tes pass, envoi un bête de mail avec ton Nom + Prenom à l’adresse [email protected] avec comme objet « 7001 Festival ». Bonne chance !

 

Plus d’informations : site

Facebook

Instagram