Upgrade, un film futuriste et explosif par le scénariste de Saw et le producteur de Get Out

Un film d’horreur, d’action et de science-fiction

Après l’immense succès de Get Out, un film tout aussi palpitant et prometteur verra le jour sous le nom de Upgrade. Après avoir scénarisé Saw et Insidious, Leigh Whannell revient à la réalisation avec toujours son fidèle acolyte James Blum, producteur de Get Out et Split.

Upgrade

Le long métrage relatera l’histoire de Grey Trace, un homme vivant dans un futur proche où tout est controlé par ordinateur et dans lequel le transhumanisme fleurit de plus belle. Grey est contraint de se faire implanter une puce expérimentale pour retrouver la mobilité suite à une agression l’ayant paralysé et ayant débouché au meurtre de sa femme par des voyous. Cependant, STEM est une intelligence artificielle qui augmente bien sûr les capacités  physiques de Grey à travers sa puce, mais également son désir de revanche envers les agresseurs de sa femme. 

À LIRE :   Se loger à Paris, la galère depuis 1456
Upgrade

Les premières critiques au festival SXSW sont d’ores et déjà dithyrambiques. Upgrade sera à admirer sur grand écran le 1er juin prochain aux USA, et espérons-le bientôt en France, car pour le moment aucune date de sortie dans l’Hexagone n’a été annoncée. On ne peut que patienter sagement en regardant encore et encore le trailer dynamique et trash !

Upgrade

 

Publicités