Le Macki Music Festival revient avec une programmation de déglingos

Pour se mettre au vert avec un pass

Comme chaque année on zieute gentiment les signes venus du Macki Music Festival. La programmation vient de tomber pour l’année 2018 et on est pas déçus. Prépare toi à léviter au son de mix électro qui tuent du côté de Carrières-sur-Seine du 29 juin au 1er Juillet 2018. 

macki music
©Leviet
macki music
©Leviet

De magnifiques perroquets s’invitent dans ce cadre bucolique sur les bords de Seine pour inviter au voyage les adeptes de gros son comme toi. Facile de s’y rendre vu que l’on t’offre ton pass. On te remet entre les mains des collectifs la Mamie’s et Cracki records qui vont te bichonner puisque ça fait 14 ans qu’ils nous rebattent les oreilles de sets qui déchirent.

À LIRE :   ICERAVE : la première soirée électro au coeur d'un glacier islandais

Pour la programmation de cette 5ème édition, il suffit de se laisser porter par la house mélodieuse de Motor city drum ensemble, par l’électro chamanique venue de Détroit de Blake Baxter, le lourd rap précoce de HdBeenDope ou encore la disco délirante de Cotonete. Il n’y a plus qu’à se servir :

 

macki

Si on ne fournit ni les paillettes ni les fleurs dans les cheveux, on t’offre ton pass pour aller voir ces poids lourds de la scène electro. 

macki music
©Maria Tereisa Neira

Pour gagner tes pass, envoie un joli mail à [email protected] en n’oubliant pas de mentionner ton prénom + nom + « Macki Music Festival » en objet du mail.

Plus d’informations : site

Facebook